Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good-Prices
Good-Prices
  • Bonjour et bienvenus à tous sur le blog. Je suis auto-entrepreneur. L'activité principale exercée et le commerce de détail de textiles, habillement, chaussures pour enfants et de marques licences. www.facebook.com/groups/goodprices/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2013

CONDITIONS à lire avant tout achat

Bonjour et bienvenus à tous sur mon blog.

 Je suis auto-entrepreneur.

L'activité principale exercée et le commerce de détail de textiles, habillement, chaussures pour enfants et de marques licences (cars, princesse, monster high ...ect ).
Les articles sont neufs disponible de suite, sur reservations et sur commandes.

 Pour toute autre question je reste à votre entière dispositon.

N'hésitez pas à fouiller les albums , classés par catégories


Il y a parfois plusieurs taille par lots, une fois le lot complet je vous donnerais une date limite de paiement de 1 SEMAINE si vous ne respecter pas je serais dans l’obligation de les remettre a disposition des autres personnes.

Je passerais commande une fois tout les paiements reçus... Il pourrait m'arriver de commander des lots même si il manque une taille. 

Je ne passe aucune commande avant d'avoir reçu l'intégralité de votre paiement.

Tarifs d'envois :

Les prix des articles n'incluent pas les fdp.

 Le prix du fdp dépend du poids de votre colis et si vous souhaitez avec un suivi ou non. En cas d'envois sans suivi par la poste, je ne suis en aucun cas responsable.

- Ecopli
- Lettre verte
- Colissimo
- Mondial Relay

*********************************

Moyens de paiement :

- Chèque
- Virement bancaire
- Paypal
- Espèces avec suivi
 - Carte Bancaire + 0,50 cts de frais supplémentaires.


Merci de votre compréhension.

BONNE VISITE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité